Livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

 

Le mode d’expédition des achats est au choix du client, plusieurs modes sont proposés.


Le colissimo suivi : avec un numéro suivi qui permet de suivre le trajet du colis par le biais du site de la poste. Ce mode d’expédition n’offre aucun remboursement en cas de perte ou de vol.


La Lettre Max : avec un numéro suivi qui permet de savoir la date de départ et d'arriver du colis par le biais du site de la poste. Ce mode d’expédition n’offre aucune assurance en cas de perte ou de vol.(Nous considérons que le colis a été reçu lorsque le suivi indique un dépôt dans la boîte aux lettres du destinataire). Disponible pour la France et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion)

 

Voici la marche à suivre pour nous faire parvenir votre console en toute sécurité: 

 

EMBALLAGE


Ne vous servez jamais de la boîte officielle de la console comme emballage, il ne faut pas que l'on puisse savoir ce qu'il y a à l'intérieur ceci pour une question de sécurité afin d'éviter les vols. Emballez votre console avec un peu de bourrage autour afin de la caler dans un carton de façon à ce qu'elle soit immobile. Reparation-ds.fr décline toutes responsabilitées en cas de dommages occasionnés à votre console lors de son acheminement vers nos locaux.

 

COLIS SUIVI


Envoyez en Colissimo, lettre max (La Poste) ou par tout autre organisme de livraison à:

Micro-Chip
9 bis Rue Edouard VAILLANT
BP 25058
26102 Romans sur Isère CEDEX


 

ASSURANCE
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance forfaitaire de 200€ pour 3,40€ supplémentaire couvrant le vol, la dégradation ou la perte du colis. Option disponible uniquement pour le colissimo et NON la lettre max.