Comment commander ?

TROUVER LE BON PRODUIT


Reparation-ds.fr vous propose une sélection de nombreuses réparations et pièces détachées pour vos consoles de jeux vidéo Nintendo. Pour trouver le produit que vous recherchez, vous pouvez:

  1. naviguer dans nos différentes catégories (qui apparaissent à gauche de l'écran).
  2. ou utiliser le moteur de recherche (en haut de la page).

 

 

AIDE POUR COMMANDER


Lorsque vous êtes dans une catégorie, cliquez sur Voir_produit pour obtenir plus d'informations. Vous obtiendrez alors un descriptif détaillé du produit que vous avez choisi.

Si vous souhaitez commander il vous suffit de cliquer sur Ajout_panier celui ci sera alors ajouté à votre panier automatiquement.

Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres produits en utilisant les catégories ou le moteur de recherche.

 


VALIDER VOTRE COMMANDE


Une fois que vous avez terminé votre sélection, vous pouvez valider votre commande en cliquant sur Commander dans la boxe panier.

Vous tombez alors sur la page "Résumé" de votre commande.

 

resume

Vous pouvez modifier les quantités voulues et si vous possèdez un bon de réduction, vous devez le saisir dans la case prévue à cet effet. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez poursuivre en cliquant sur Suivant.

Vous arrivez alors sur une nouvelle page qui vous demande de vous inscrire et nous préciser votre adresse de livraison. Pour les clients étant déjà inscrits sur notre site, il vous suffit de rentrer vos identifiants et mots de passe et de cliquer de nouveau sur Suivant.

Vous arrivez maintenant sur la page permettant de sélectionner les frais de port, vous avez la possibilité de prendre "La lettre Max" ou  "Le Colissimo Suivi".

 

Frais_de_port

Vous devez cocher la case "J'ai lu les conditions d'utilisations et j'y adhère sans réserve

Si vous choisissez le colissimo vous avez la possibilité de prendre une assurance forfaitaire de 200€ en cas de perte ou vol du colis pour 3.40€ supplémentaire.

 

Une fois cela effectué, cliquez de nouveau sur Suivant, vous arrivez alors sur la page permettant de sélectionner votre moyen de paiement.

 

paiement

 

Sélectionnez le moyen de paiement désiré et cliquez dessus, il vous suffira de valider la commande et de procèder au paiement.

 

Si vous avez commandé une réparation, il faut alors bien emballer votre console et nous la faire parvenir à l'adresse suivante:

 

MICRO-CHIP

9 Bis rue Edouard VAILLANT BP58

26100 Romans sur Isère



Si vous avez acheté une pièce détachée ou un accessoire, vous n'avez rien à faire, votre commande vous sera expédiée dans les 24/48h suivant votre paiement.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.